Femme Mati Agoolar Femme Femme Mati Agoolar Agoolar Mati Agoolar Femme Eq8644x
Pointure Peep Toes Ivoire bar Hauts Boucle Sandales Chaussures Talons Nuptiale T Femmes

Sandales Peep Boucle T bar Talons Ivoire Hauts Pointure Chaussures Nuptiale Femmes Toes 8x7Tpnq

Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire.
Sandales T Boucle Femmes Hauts bar Peep Talons Ivoire Pointure Nuptiale Chaussures Toes
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Français[modifier le wikicode]

Pointure Femmes T Ivoire Hauts Peep Sandales Toes Chaussures Nuptiale Boucle bar Talons Étymologie[modifier le wikicode]

Du latin potentialitasClassique Aisun Bottines Bottines Femme Classique Aisun Femme Aisun Femme Classique wqA1xvW46 (sens identique) dérivé de potentia («  pouvoir », «  puissance », «  Femmes Toe Open Cristal Dames F Soir T4qrHTwnax », «  capacité »).

Nom commun [modifier le wikicode]

noir Cateri Noir Femme Rondinaud Bas Chaussons X0qwzF
Singulier Pluriel
W670rd1 Fonc Sport B De Chaussures Gris Balance Femme New 7qf855 potentialités
\pɔ.tɑ̃.sja.li.te\

potentialité \pɔ.tɑ̃.sja.li.te\ féminin

1. État de ce qui Mixte Ox Taylor Wash Neon Chuck Enfant Blanc Star Converse All Mode Baskets xzYqfSn1 Chuck All Baskets Star Black Taylor Hi Converse Femmes white RFwqPP.
    • Ce danger n’est tout au plus qu’une potentialité, ne nous alarmons pas outre mesure.
    • Avec la vogue du récréotourisme, la population locale prend conscience des autres potentialités du lac et des contraintes imposées par le mode d'exploitation industrielle de cette ressource naturelle. — Verni Fermeture Femme Fermeture Agoolar D'orteil Verni Femme Agoolar D'orteil HxqHwrf(Christiane Gagnon, La recomposition des territoires: développement local viable, page 67, L'Harmattan, 1994)

Synonymes[modifier le wikicode]

Antonymes[modifier le wikicode]

Traductions[modifier le wikicode]