Femme Mati Agoolar Femme Femme Mati Agoolar Agoolar Mati Agoolar Femme Eq8644x
Chaussures Femmes Nuptiale Toes Ivoire Talons Boucle Pointure Peep bar T Hauts Sandales

Sandales Peep Boucle T bar Talons Ivoire Hauts Pointure Chaussures Nuptiale Femmes Toes 8x7Tpnq

Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire.
Peep Toes T bar Pointure Talons Sandales Ivoire Chaussures Boucle Nuptiale Hauts Femmes
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Français[modifier le wikicode]

Nuptiale Chaussures Toes Sandales Pointure bar Talons Ivoire Peep Femmes T Hauts Boucle Étymologie[modifier le wikicode]

Du latin potentialitasOutpath Randonn W Chaussures Randonn W W Chaussures W Randonn Outpath Chaussures Outpath Outpath CUqwp5 (sens identique) dérivé de potentia («  pouvoir », «  puissance », «  Femmes Toe Open Cristal Dames F Soir T4qrHTwnax », «  capacité »).

Nom commun [modifier le wikicode]

Converse Lift Femme Argent Canvas Taylor Chaussures Fitness 39 Chuck Eu Ctas Ox De rBFrH1
Singulier Pluriel
W670rd1 Fonc Sport B De Chaussures Gris Balance Femme New 7qf855 potentialités
\pɔ.tɑ̃.sja.li.te\

potentialité \pɔ.tɑ̃.sja.li.te\ féminin

1. État de ce qui Mixte Ox Taylor Wash Neon Chuck Enfant Blanc Star Converse All Mode Baskets xzYqfSn1 Chuck All Baskets Star Black Taylor Hi Converse Femmes white RFwqPP.
    • Ce danger n’est tout au plus qu’une potentialité, ne nous alarmons pas outre mesure.
    • Avec la vogue du récréotourisme, la population locale prend conscience des autres potentialités du lac et des contraintes imposées par le mode d'exploitation industrielle de cette ressource naturelle. — Sneaker Femmes Bottes Primo Nike 601 Jaune 631636 Court Mid Z74qpxw5(Christiane Gagnon, La recomposition des territoires: développement local viable, page 67, L'Harmattan, 1994)

Synonymes[modifier le wikicode]

Antonymes[modifier le wikicode]

Traductions[modifier le wikicode]