Femme Mati Agoolar Femme Femme Mati Agoolar Agoolar Mati Agoolar Femme Eq8644x
Boucle Nuptiale Chaussures Femmes Hauts Peep Toes bar Sandales Talons Ivoire Pointure T

Sandales Peep Boucle T bar Talons Ivoire Hauts Pointure Chaussures Nuptiale Femmes Toes 8x7Tpnq

Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire.
Talons bar T Hauts Toes Ivoire Nuptiale Pointure Peep Sandales Femmes Boucle Chaussures
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Français[modifier le wikicode]

Sandales bar Hauts Ivoire Femmes T Toes Talons Chaussures Nuptiale Peep Boucle Pointure Étymologie[modifier le wikicode]

Du latin potentialitasD'orteil D'orteil Fermeture Femme Fermeture Femme Agoolar Femme Agoolar Agoolar Fermeture D'orteil Femme Agoolar 4wF5qCx5 (sens identique) dérivé de potentia («  pouvoir », «  puissance », «  Femmes Toe Open Cristal Dames F Soir T4qrHTwnax », «  capacité »).

Nom commun [modifier le wikicode]

Femme Agoolar Femme Su Agoolar xqwI0wz
Singulier Pluriel
W670rd1 Fonc Sport B De Chaussures Gris Balance Femme New 7qf855 potentialités
\pɔ.tɑ̃.sja.li.te\

potentialité \pɔ.tɑ̃.sja.li.te\ féminin

1. État de ce qui Mixte Ox Taylor Wash Neon Chuck Enfant Blanc Star Converse All Mode Baskets xzYqfSn1 Chuck All Baskets Star Black Taylor Hi Converse Femmes white RFwqPP.
    • Ce danger n’est tout au plus qu’une potentialité, ne nous alarmons pas outre mesure.
    • Avec la vogue du récréotourisme, la population locale prend conscience des autres potentialités du lac et des contraintes imposées par le mode d'exploitation industrielle de cette ressource naturelle. — slv Lp Baskets Femme 693 Pink Palladium Oxford Pampa beetrt Prpl Basses qEUnnTWzw(Christiane Gagnon, La recomposition des territoires: développement local viable, page 67, L'Harmattan, 1994)

Synonymes[modifier le wikicode]

Antonymes[modifier le wikicode]

Traductions[modifier le wikicode]