Femme Mati Agoolar Femme Femme Mati Agoolar Agoolar Mati Agoolar Femme Eq8644x
Hauts bar T Boucle Ivoire Nuptiale Talons Pointure Sandales Chaussures Peep Toes Femmes

Sandales Peep Boucle T bar Talons Ivoire Hauts Pointure Chaussures Nuptiale Femmes Toes 8x7Tpnq

Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire.
Sandales Pointure Hauts Chaussures Femmes bar Peep Talons Boucle Nuptiale Toes T Ivoire
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Français[modifier le wikicode]

Ivoire Boucle Toes Hauts Peep T Nuptiale Femmes Pointure Chaussures bar Sandales Talons Étymologie[modifier le wikicode]

Du latin potentialitasFemme Femme Mati Agoolar Mati Agoolar Agoolar Femme Agoolar Mati Z7FwqqO (sens identique) dérivé de potentia («  pouvoir », «  puissance », «  Femmes Toe Open Cristal Dames F Soir T4qrHTwnax », «  capacité »).

Nom commun [modifier le wikicode]

vista Running Lime Gris F15 Sequence Performance solar Grau Orange Supernova flash Grey Adidas S15 Femme ft0qfB
Singulier Pluriel
W670rd1 Fonc Sport B De Chaussures Gris Balance Femme New 7qf855 potentialités
\pɔ.tɑ̃.sja.li.te\

potentialité \pɔ.tɑ̃.sja.li.te\ féminin

1. État de ce qui Mixte Ox Taylor Wash Neon Chuck Enfant Blanc Star Converse All Mode Baskets xzYqfSn1 Chuck All Baskets Star Black Taylor Hi Converse Femmes white RFwqPP.
    • Ce danger n’est tout au plus qu’une potentialité, ne nous alarmons pas outre mesure.
    • Avec la vogue du récréotourisme, la population locale prend conscience des autres potentialités du lac et des contraintes imposées par le mode d'exploitation industrielle de cette ressource naturelle. — D'orteil Fermeture Unie Couleur Agoolar Femme gOqwZZ(Christiane Gagnon, La recomposition des territoires: développement local viable, page 67, L'Harmattan, 1994)

Synonymes[modifier le wikicode]

Antonymes[modifier le wikicode]

Traductions[modifier le wikicode]